Préparer son futur achat ! 🔑

Préparer son futur achat ! - News letter - TERRASSES ET JARDINS Achat immobilier : préparer son futur achat pendant le confinement 🔑

Le confinement ne doit pas mettre en péril votre projet d’achat immobilier, bien au contraire. Poursuivez vos démarches et vos recherches, cela vous permettra d’avoir un projet solide et abouti aux termes des mesures de confinement.

ETUDIER SA CAPACITÉ D’EMPRUNT

Bien que les banques soient actuellement fermées, les agents continuent de traiter les dossiers et de répondre aux demandes des clients. Profitez-en pour contacter votre banque ou un courtier immobilier pour connaître votre capacité d’emprunt.

SE RENSEIGNER AU SUJET DES AIDES À L’ACCESSION

Il existe des aides pour l’accession à la propriété, comme le PAS (prêt à l’accession sociale), le Prêt à Taux Zéro, ou encore l’APL-accession (l’aide personnelle au logement pour l’accession). Renseignez-vous au sujet de ces aides et faites des simulations en ligne.

LES VISITES VIRTUELLES DE LOGEMENTS

Les agences immobilières sont certes fermées, mais les annonces sont toujours en ligne et les agents redoublent d’ingéniosité pour que les visites de biens aient lieu malgré le confinement. N’hésitez donc pas à contacter une agence si vous pensez avoir trouvé un bien qui vous correspond, vous pourrez peut-être réaliser une première visite virtuelle ou en visio.

Préparer son futur achat ! - News letter - TERRASSES ET JARDINS

#terrassesetjardins #newsletter #achatimmobilier #confinement 

Article précédent

«

Article suivant

»

RETOUR