Joyeux anniversaire !

1er mai

TERRASSES ET JARDINS fête aujourd’hui ses 21 ans.

À l’heure du confinement, on se dit qu’il y avait en 1999, une vision : Jamais, en effet, les biens avec terrasses, cours privatives ou jardins n’ont été reconnus comme les plus confortables, les plus appréciables, les plus recherchés. Jamais, en effet, la qualité de son logement ne sera apparue comme primordiale, source de bien-être et de confort.

Centre névralgique de la famille, foyer autour duquel on se retrouve avec ses enfants, centre de gravité de l’activité professionnelle pour beaucoup, désormais. La terrasse, la cour privative ou le jardin, quand ils font partie du logement, agrandissent l’espace, ouvrent le regard et autorisent les sorties. Jouer, rêver, prendre son café entre deux averses ou lézarder au soleil, tout est permis chez soi quand plus rien ne l’est dans l’espace public.

Quand les déplacements sont limités, les voyages interdits, les promenades encadrées et les sorties impossibles, ils sont nombreux, les propriétaires d’un bien avec espace extérieur privatif, à se dire qu’ils ont fait le bon choix et à reconnaitre qu’ils sont chanceux.

Chez TERRASSES ET JARDINS, nous avons fait de la vente de biens avec terrasses, cours privatives ou jardins le fondement de notre travail, notre ADN, notre expertise…

Prenez soin de vous et de vos proches.

Restez chez vous !

Sortez chez vous !

Benoit-Henri  VITU 

Joyeux anniversaire ! - TERRASSES ET JARDINS

#terrassesetjardins #anniversaire

Article précédent

«

RETOUR