Investir dans l’immobilier neuf !

Vous voulez investir dans l'immobilier neuf ? Pensez à la gestion locative ! - TERRASSES ET JARDINS

Vous voulez investir dans l’immobilier neuf ? Pensez à la gestion locative !

Vous pouvez faire appel à un professionnel pour la gestion locative de votre logement neuf : ce dernier vous fait gagner un temps considérable et se charge de tout dans le respect du cadre juridique.

LES AVANTAGES D’INVESTIR DANS UN LOGEMENT NEUF

En réalisant un investissement locatif dans l’immobilier neuf, vous avez la garantie de proposer aux locataires un logement aux dernières normes et en bon état, ce qui vous promet plusieurs années de tranquillité, sans avoir besoin de prévoir un budget rénovation et entretien.
De plus, vous pouvez profiter du dispositif Pinel qui vous accorde une réduction d’impôt de 12, 18 ou 21 % selon la durée de mise en location (6, 9 ou 12 ans).

LES MISSIONS ASSOCIÉES À LA GESTION LOCATIVE

La gestion locative d’un logement est particulièrement chronophage, car elle implique de penser à un certain nombre de missions, parmi lesquelles calculer le montant du loyer, créer des annonces et les publier, organiser et planifier les visites avec les candidats à la location, sélectionner les différents dossiers, rédiger le bail dans le respect des règles juridiques, réaliser les états des lieux d’entrée et de sortie, encaisser les loyers et réaliser les quittances, gérer la relation avec le locataire, etc.

POURQUOI CONFIER LA GESTION LOCATIVE À UN PROFESSIONNEL ?

En sollicitant un professionnel pour la gestion locative de votre logement neuf, vous avez la garantie que chaque démarche sera effectuée, chaque mission sera remplie, dans les règles de l’art et dans le respect du cadre juridique.
La gestion locative par un professionnel vous permet de gagner un temps considérable, il sécurise la gestion et vous aide à trouver le locataire au profil idéal.
 

Vous voulez investir dans l'immobilier neuf ? Pensez à la gestion locative ! - TERRASSES ET JARDINS

 

#terrassesetjardins #newsletter #immobilier #investir #logement #neuf #gestionlocative

Article suivant

RETOUR