Salon de l’immobilier – Lyon Cité – Centre de Congrès

Salon de l’immobilier –  Lyon Cité – Centre de Congrès

La prochaine édition du Salon de l’Immobilier de Lyon se tiendra à la Cité – Centre de Congrès du 11 au 13 octobre 2013.

En quelques mots

Le salon est le lieu unique pour répondre aux attentes des futurs acquéreurs et les aider à concrétiser leur projet immobilier !

Plus que jamais l’immobilier est au centre des débats et des polémiques dans tous les médias tant nationaux que régionaux.

Lyon, deuxième agglomération française par son dynamisme économique, est une ville rassurante pour les investisseurs : ils continuent d’y prospecter car la demande locative reste forte. Ainsi, Lyon et les 85 communes qui l’environnent restent des marchés attractifs grâce à une richesse et une diversité de produits immobiliers qui ne cessent d’augmenter. De nombreux Français souhaitent accéder à la propriété.

Ils sont de plus en plus demandeurs d’informations, de comparatifs et de réponses adaptées à leurs besoins, leurs situations et leurs budgets.

Le Salon répond à cette attente et offre les meilleures orientations. Pour les futurs acquéreurs, ce rendez-vous unique est avant tout une source de conseils et d’aide à la décision sur les thématiques suivantes :

ACHETER, NEUF, ANCIEN, FAIRE CONSTRUIRE, INVESTIR EN LOCATIF, FINANCER, FAIRE GERER, LOUER, VENDRE

En quelques chiffres

28 ans d’existence
105 salons organisés dans toute la France depuis leur création

Chaque année :
5 Salons (2 à Toulouse, 2 à Lyon et 1 à Paris)
900 exposants
90 000 visiteurs

Salon de Lyon :
2 éditions : 1 en mars, 1 en octobre
9 000 visiteurs attendus par édition
Plus de 150 exposants par édition

Source : www.salonimmobilierlyon.com

Article publié le 08/10/2013 par Terrasses et Jardins

Article précédent

«

RETOUR