Le Salon de l’Automobile de Lyon revient en force du 24 au 28 septembre 2015.

Ne ratez pas le rendez-vous incontournable de la rentrée :

Salon auto Lyon


Pendant 5 jours, retrouvez les plus grandes marques automobiles sur près de 30 000 m² et profitez des nombreuses animations pour vivre pleinement l’expérience automobile !

Citadines, berlines, monospaces, 4×4 et SUV, coupés, cabriolets, voitures de prestige…. Venez comparer les offres des constructeurs français et étrangers et découvrir leurs dernières nouveautés, pour choisir votre future voiture.
Les centres d’essais vous accueilleront pendant toute la durée du salon pour tester et comparer en conditions réelles les modèles en exposition.

Présentation

Les animations permanentes

  • Le Village du sport automobile : un espace dédié au sport automobile
  • Démonstrations – Piste électrique : Andros cars électriques, les voitures du célèbre trophées, et karting électrique
  • Simulateurs de monoplace
  • Forum d’échange avec les exposants

Les animations spéciales week-end

  • Démonstrations – Piste extérieure : Drift, Mitjet, Norma 2L avec Nicolas Shatz qui vient de remporter son 6ème titre de champion de France de la Montagne.
  • Animations enfants (de 4 à 10 ans)

L’animation spéciale nocturne

  • Vendredi 25 septembre, pour la nocturne du salon, le forum se transforme en bar musical grâce à une animation DJ à partir de 18h00.

Les expositions du salon

  • De Michel Vaillant à Marius Berliet, sans oublier les belles américaines.

Envie d’être plus que spectateur ?

Gagnez des baptêmes de piste et des tours de karting en répondant aux questions de notre animateur dans les allées du salon.

Essais

Testez et comparez en conditions réelles de circulation les modèles présentés grâces aux nombreux véhicules d’essai mis à disposition par les exposants. Situés à proximité des stands, les centres d’essais vous accueilleront pendant les 5 jours du salon.

Tenté par une voiture électrique ? Venez évaluer cette nouvelle motorisation en testant un des modèles électriques mis à disposition par les exposants.

Source : www.salon-automobile-lyon.com

RETOUR